Présentation
Bonjour, je suis vétérinaire de formation et je vous propose une pension familiale sans cage ni barreaux. J'ai moi-même toujours eu des chiens et des chats et suis investi dans la protection animale. Je suis également le président d'un des plus gros clubs de canicross (courir avec son chien, dans le respect, la complicité et l'effort). Je peux donc me prévaloir d'une réelle expérience dans le domaine animalier. Un premier contact sera bien sûr nécessaire avant toute décision de pension à mon domicile ; tout chien gardé aura les mêmes prérogatives que les miens quant à l'accès aux différentes pièces de la maison. Lorsque je suis absent, un chien n'est jamais dehors même si mon terrain est bien entendu clos. Je dispose d'une pièce (avec plein de cartons et d’affaires, donc plein de cachettes !) pour donner à un chat de bonnes conditions de pension (mais pas de sortie dans le jardin). A bientôt pour toute information complémentaire.
Mon habitation
Photos du logement
Mes animaux
Le dogsitter n'a pas mentionné s'il possédait des animaux ou non
Prestations acceptées
| Espèce | Garde (chez le petsitter) | Visite (chez vous) | Promenades |
|---|---|---|---|
| Petit chien (< 9kg) | |||
| Chien de 10 à 20kg | |||
| Chien de 20 à 39kg | |||
| Chien >40kg / cat. 2 / Molosse | |||
| Chat | - | ||
| Rongeur (par cage) | - | ||
| Furet | - | ||
| Oiseau (par cage) | - | ||
| Reptile | - | ||
| Poisson (par bocal) | - | ||
| Tortue | - | ||
| Poule | - | - |
Avis d'anciens clients
Aude D.
20/07/2021 - Garde (chez le petsitter) de ronflex
Sonia V.
13/06/2021 - Garde (chez le petsitter) de Newton
"Michel est très accueillant et surtout il a pris soin de mon chien . Ça priorité est le bien être de l animal . Il m a envoyé des photos mais aussi des nouvelles de mon chien tout au long du week end . Je le recommande vivement."
Ancien U.
28/02/2020 - Garde (chez le petsitter) de
"Après 2 semaines de garde chez Michel, nous avons retrouvé notre chienne en pleine forme. Il s'en est très bien occupé et a eu la gentillesse de nous envoyer régulièrement des photos afin de nous rassurer. Nous la lui confierons à nouveau sans hésitation lors de nos prochaines vacances."
Ancien U.
04/11/2019 - Garde (chez le petsitter) de
"Je suis très satisfaite de la prestation. Mon Nono l'est également. Merci"
Ancien U.
22/10/2019 - Garde (chez le petsitter) de