Présentation
Bonjour, je suis vétérinaire de formation et je vous propose une pension familiale sans cage ni barreaux. J'ai moi-même toujours eu des chiens et des chats et suis investi dans la protection animale. Je suis également le président d'un des plus gros clubs de canicross (courir avec son chien, dans le respect, la complicité et l'effort). Je peux donc me prévaloir d'une réelle expérience dans le domaine animalier. Un premier contact sera bien sûr nécessaire avant toute décision de pension à mon domicile ; tout chien gardé aura les mêmes prérogatives que les miens quant à l'accès aux différentes pièces de la maison. Lorsque je suis absent, un chien n'est jamais dehors même si mon terrain est bien entendu clos. Je dispose d'une pièce (avec plein de cartons et d’affaires, donc plein de cachettes !) pour donner à un chat de bonnes conditions de pension (mais pas de sortie dans le jardin). A bientôt pour toute information complémentaire.
Mon habitation
Photos du logement
Mes animaux
Le dogsitter n'a pas mentionné s'il possédait des animaux ou non
Prestations acceptées
| Espèce | Garde (chez le petsitter) | Visite (chez vous) | Promenades |
|---|---|---|---|
| Petit chien (< 9kg) | |||
| Chien de 10 à 20kg | |||
| Chien de 20 à 39kg | |||
| Chien >40kg / cat. 2 / Molosse | |||
| Chat | - | ||
| Rongeur (par cage) | - | ||
| Furet | - | ||
| Oiseau (par cage) | - | ||
| Reptile | - | ||
| Poisson (par bocal) | - | ||
| Tortue | - | ||
| Poule | - | - |
Avis d'anciens clients
Paola C.
06/06/2023 - Garde (chez le petsitter) de Thor
"Notre petit Thor a passé une belle semaine de vacances chez Michel. Sa passion pour les chiens est une évidence, son accueil et nos échanges nous ont convaincu de lui confier Thor et nous ne nous sommes pas trompés! Il s'est bien amusé avec ses nouveaux copains et on l'a retrouvé content et en pleine forme. Merci à Michel d'avoir pris soin de lui!"
Franck M.
24/05/2023 - Garde (chez le petsitter) de Happy
AURÉLIE P.
13/05/2023 - Garde (chez le petsitter) de Tokyo
"Séjour en "colonie" chez Michel au top pour notre chien. Michel est très bienveillant envers les animaux qu'il garde et s'en occupe plus que bien. Merci beaucoup."
bernard P.
24/04/2023 - Garde (chez le petsitter) de MILKA
nathalie C.
11/04/2023 - Garde (chez le petsitter) de romeo
"Excellente adresse"