Présentation
jeune retraitée ,je dispose de temps libre et je souhaite le mettre au service de vos animaux de compagnie.je vis dans une maison tres chaleureuse ,de plain pied ,posée sur un terrain de 500 m2,entierement clos ,sécurisé; aux portes sud du Mans.(au bout de l'av du dr Jean MAC . A quelques pas chez moi, se trouve ,(face a la caserne des pompiers,) un petit bois ,et deux parcs aménagés dont le joli parc Marcel Paul.ou je promene les chiens. j' ai aménagé une piece de la maison pour les chats :arbres et autoroute a chat, hamacs. jeux , griffoires ,,couvertures moelleuse ;etc.... j' ai grandi dans une ferme ,dans la campagne Normande , au milieu des bovins ,poules, lapins, chiens, chats ,et autres...depuis mon plus jeune age ,j'ai toujours pris soin de tout ce petit monde. Je serai vraiment ,vraiment ravie ,de donner :tendresse ,chaleur ,et affection A vos petits protégés.A bientot.
Mon habitation
Photos du logement
Mes animaux
amourette
Macoumba
neige
taque
green
blue
Prestations acceptées
| Espèce | Garde (chez le petsitter) | Visite (chez vous) | Promenades |
|---|---|---|---|
| Petit chien (< 9kg) | |||
| Chien de 10 à 20kg | |||
| Chien de 20 à 39kg | |||
| Chien >40kg / cat. 2 / Molosse | |||
| Chat | - | ||
| Rongeur (par cage) | - | ||
| Furet | - | ||
| Oiseau (par cage) | - | ||
| Reptile | - | - | - |
| Poisson (par bocal) | - | ||
| Tortue | - | ||
| Poule | - | - |
Avis d'anciens clients
Filoleau L.
16/04/2026 - Garde (chez le petsitter) de oslo
"Personne très agréable elle m’a rassurée. C’était la première fois que Oslo mon bouledogue français était en garde. Elle m’a envoyé régulièrement des nouvelles ainsi que des photos. Je recommande à 100% Si j’ai encore besoin elle sera la première que je contacterai. Merci beaucoup à elle"
Delphine P.
24/02/2026 - Garde (chez le petsitter) de Sia
"Dominique s’est très bien occupée de ma petite chienne , j’ai eu des photos , messages ce qui ai très rassurant quand on l’aise son animal. Lorsque je l’ai récupéré ma petite chienne était sereine se baladait comme si elle était chez elle , ce qui pour moi est le plus important. Dominique est de plus, très agréable, rassurante, donne des conseils. Nous referons certainement appel à elle car notre petite Sia n’a pas du tout été perturbée 🥰. Merci encore à elle ."
Helene L.
05/03/2025 - Garde (chez le petsitter) de sookie
NATHALIE F.
31/10/2024 - Garde (chez le petsitter) de REGLISSE
"Très satisfaite de la prestation. Réglisse a été choyée. Dominique a porté une attention exceptionnelle à Réglisse et donne des nouvelles et photos pendant la prestation. Je recommande."
EVELYNE D.
26/05/2024 - Garde (chez le petsitter) de Ricky