Présentation
BONJOUR retraitée depuis peu je mets mon temps libre aux animaux qui l' ont très souvent occuper . Les voisins, la famille les collègues me laissaient leurs animaux de compagnie lors de leurs absences. J'ai décidé de continuer d'exercer ce travail avec un site qui me permettra de faire de belles rencontres tout en étant sécurisée.J'ai pour habitude de prendre le temps avec les animaux dont j'ai la responsabilité de leur accorder toutes les attentions dont ils ont besoin. les animaux malades handicapés sont les bienvenus je suis aide soignante de formation. Les maitres ne sont pas oubliés des photos messages leur sont envoyés pour les rassurer.Je n'ai aucun animal
Mon habitation
Mes animaux
Le dogsitter n'a pas mentionné s'il possédait des animaux ou non
Prestations acceptées
| Espèce | Garde (chez le petsitter) | Visite (chez vous) | Promenades |
|---|---|---|---|
| Petit chien (< 9kg) | |||
| Chien de 10 à 20kg | |||
| Chien de 20 à 39kg | |||
| Chien >40kg / cat. 2 / Molosse | |||
| Chat | - | ||
| Rongeur (par cage) | - | ||
| Furet | - | ||
| Oiseau (par cage) | - | ||
| Reptile | - | ||
| Poisson (par bocal) | - | ||
| Tortue | - | ||
| Poule | - | - |
Avis d'anciens clients
Ancien U.
04/09/2021 - Garde (chez le petsitter) de
Yohann D.
19/08/2021 - Garde (chez le petsitter) de Rox
"Personne très accueillante, donne des nouvelles très régulièrement de mon chien (messages, appel, photos). Cette personne a été très réactive avec mon chien car il a été malade et à tout de suite fait ce qu'il fallait. Mon chien a été promener très régulièrement. Je la recommande fortement."
pauline L.
16/08/2021 - Garde (chez le petsitter) de Floki
"Rien à dire ! Marie Jeanne est accueillante et donne régulièrement des nouvelles avec des petites photos ! Elle a été très rassurante et sympathique ! Je recommande !"
Nathalie R.
12/08/2021 - Garde (chez le petsitter) de Luigi
"Prestations conformes à nos attentes. Luigi a été chouchouté. Je recommande Marie-Jeanne à 100%."
nadiege D.
25/07/2021 - Garde (chez le petsitter) de Pipa
"Très bonne entente entre Pipa et sa petsitter. J’ai eu des nouvelles de Pipa tout au long du séjour En plus elle a été vraiment disponible pour que je puisse venir la récupérer à une horaire un peu tardive."