joseph

joseph

Terville (57180)
Retraité(e)
68 ans
Particulier
Sans enfant
 

Présentation

Depuis mon enfance j'ai possédé des compagnons,berger allemand berger belge,Jack russe même une biquette, j'avais également un élevage d'oiseaux,passion qui m'a rattrapée.Je suis adhérent à un club ornithologique et nous possèdons un élevage de perruches et d'inseparables essentiellement. J'ai également gardé des animaux et nous pouvons vous fournir des témoignages. A vous lire Bien cordialement

Mon habitation

Maison de 4 pièces
de 70 à 150m²
Sans enfant
Possède :
Un jardin
Une terrasse

Photos du logement

Photo du logement
Photo du logement

Mes animaux

Le dogsitter n'a pas mentionné s'il possédait des animaux ou non

Prestations acceptées

Espèce Garde (chez le petsitter) Visite (chez vous) Promenades
Petit chien (< 9kg)
Chien de 10 à 20kg
Chien de 20 à 39kg
Chien >40kg / cat. 2 / Molosse
Chat -
Rongeur (par cage) -
Furet -
Oiseau (par cage) -
Reptile -
Poisson (par bocal) -
Tortue -
Poule -

Avis d'anciens clients

UmaYouta

Catherine C.

27/07/2024 - Garde (chez le petsitter) de UmaYouta

Conformité:
Accueil:
Soins:
Lieu:

"Le pet sitter est à l’écoute à la fois des maîtres et des chiens. Ma petite puppy était branchée sur des piles et visiblement elle n’avait pas envie de partir de chez le pet sitter donc je présume que tout s’est bien passé. Encore merci pour elle"

Citron

Tung H.

26/07/2024 - Garde (chez le petsitter) de Citron

Conformité:
Accueil:
Soins:
Lieu:
Tobe

Alexandre G.

15/07/2024 - Garde (chez le petsitter) de Tobe

Conformité:
Accueil:
Soins:
Lieu:
Cezar

Michèle S.

01/07/2024 - Garde (chez le petsitter) de Cezar

Conformité:
Accueil:
Soins:
Lieu:

"Couple très accueillant et sympathique ; notre chien Cezar (bichon maltais de 17 ans) a été très bien traité. Si l'opportunité devait se représenter, nous n'hésiterions pas à leur confier une nouvelle fois!"

ELFI

Schnabel L.

24/06/2024 - Garde (chez le petsitter) de ELFI

Conformité:
Accueil:
Soins:
Lieu:

"Bonjour, nous avons été plus que content de ses prestations !!! Notre chienne ELFI a été très bien gardée, elle c'est sentie très à l'aise chez eux,!! On ne peut que les recommander!!! À bientôt Lori/Udo"